Et si on donnait aux flocons des ailes?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un pas dans la neige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prune Demorh
"Grabnd" chef
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Un pas dans la neige   Mer 4 Juil - 7:53

Quelque chose de froid. Pas du tout torride. Juste à vous glacer les os.
Et un pas qui s'enfonce dans cette surface blanche, qui craque sous vos bottes. Puis...
- Et meeeeeeeeeeeerde, elle est rentrée dans ma gaudasse!!

Prune retira son pied de la neige, titubant en arrière, avant de s'écraser de long en large, l'autre pied à la main. Il demeura silencieux un instant, avant de laisser entendre un cri de désespoir (ou plutôt de rage) à travers l'allée enneigée. La botte à la main, il tapa dessus de sa main afin de faire tomber la poudreuse qui s'était incrustée. Et avec des frissons, le jeune homme remis sa chaussure glacée. Il se redressa, désormais trempé, et soupira.
- Bon sang, mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir sur cette route?! Y'a pas un village en vue!

Silence.
- TU VAS ME REPONDRE, PAPILLON?!


(petit post d'introduction, pour ceux qui veulent commencer à RP ^^ je vous attends tous petit à petit, venez quand vous voulez! : p )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesblancs.forumetoile.com
Sin'ka

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Mer 4 Juil - 12:59

Un cri au loin... Roh ça vous réveille d'une gueule de bois ça...
Par ailleurs pourquoi? Où? Comment? Quand? Ah ça lui revenait un peu. Un tout petitpetitpetit peu. Un beau mec, une bouteille, une pinte, une cuite... Ne pariez jamais qu'elle n'en prendra qu'une. Le beau mec on sait pas où il est passé, la tentative de drague a été tout bonnement noyée dans le Soho. LE SOHO! Avec un peu de Vodka... DE VODKA! Non là tous ces mélanges, c'était à vous bousiller le cerveau.

... Ce qui n'explique en rien pourquoi elle était à demie-nue -à poil serait incorrect- dans un buisson avec la plupart de ses vêtements à proximité, fort heureusement. Introduction inutile, triste mais vraie, Sin'ka avait fait la fête la veille au point de s'en retrouver en sous-vêtements dans la neige. L'alcool réchauffe vraiment faut croire.
- Alors attends 'ttends 'ttends... Chui dehors. En soutifkulotte. Et y a un mec qui gueule à proximité... MERDE Y A UN MEC ET JSUIS EN SOUTIFKULOTTE!!!

Priorité, pantalon. Chaussures parce qu'il fait froid. Et le haut bin... Faut espérer qu'elle l'ai mis à temps la miss. En tout cas ce coup d'adrénaline l'avait bien réchauffée et un peu réveillée aussi. C'en était presque drôle tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theauvinaigre.blogspot.com
Prune Demorh
"Grabnd" chef
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Mer 4 Juil - 13:47

La seule remarque qu'avait pu entendre Prune fut:

- MERDE Y A UN MEC ET JSUIS EN SOUTIFKULOTTE!!!

Il se retourna d'un air blasé, si ce n'est pour dire sous le choc.
- ... Les générations de nos jours...
Remarque, à l'époque, il aurait été capable de demander d'un air faussement galant "un petit coup de main, miss?" ou alors s'il avait été avec des potes, ça aurait plutôt tourné au "OU CA ON VEUT VOIR ON VEUT VOIR" qui n'aurait pas été plus galant. Il tourna sur lui-même dans un soupir exaspéré, se questionnant deux fois plus sur la situation actuelle. D'un côté, cette femme pouvait être en détresse. Dans cette... tenue, dans la neige, c'était peut-être pas voulu, et peut-être avait-elle besoin d'aide. Mais le nom qu'elle avait employé pour l'annoncer à tout le monde, l'incitait à se dire qu'au fond, c'était peut-être pas d'aide qu'elle avait besoin... Néanmoins...
- Roh et puis merde!

Il grommela et fit demi-tour, se dirigeant vers la forte déclaration. Le flocon ailé était caché sous son tissus. Une gaudasse trempée... déjà qu'il en souffrait, il n'osait pas imaginer pour elle.
Il aperçu un buisson qui bougeait un peu trop pour que ce soit le vent (surtout qu'il n'y en avait pas). Légèrement il se pencha au dessus, vit la femme...
- Euh... besoin de quelque chose...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesblancs.forumetoile.com
Naärie

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Mer 4 Juil - 18:17

Un pas lent, feutré. Une approche subtile. Blanc comme la neige. Si blanc qu'on ne peut le voir. Et pourtant, le Chasseur est là, prêt à bondir. Il hume l'air, et sent l'alcool.

- MERDE Y A UN MEC ET JSUIS EN SOUTIFKULOTTE!!!

... Ou l'art d'être le plus discret du monde. Mais le chasseur n'est pas dupe. La proie n'a pas encore totalement reprit ses esprits. C'est dommage, la traque en sera moins drôle. A moins que... Oui, il y a quelqu'un qui approche pour aider la Proie. Donc sera amusant, finalement.
Pas lent et feutré. Approche subtile. Aucun bruit, aucune trace. Seule une petite tâche noire, celle autour de l'oeil gauche du Chasseur, est visible. Ainsi que la couleur étrange de ses yeux: un vert et un rouge. Mais on n'y fait pas attention, surtout avec tous les buissons à proximité.

-GROAAAAAAAAAAARF !!!

Et le loup blanc fondit sur la jeune fille en train de se rhabiller, sous les yeux surpris du homme.
Oui, Naärie aimait vraiment la traque. Seulement, cette fois, elle avait peur qu'on ne la blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilidraw.canalblog.com
Sin'ka

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Mer 4 Juil - 20:46

Comment ça "besoin de quelque chose"? Elle venait à peine de remettre son pull bleu, la voilà habillée. Sin'ka se retint de lui répondre "Moi non mais toi tu veux p'têtre une paire de jumelles!". Mais elle se résigna. Après tout sa question était pertinente et partait d'un bon sentiment.
- Si t'as un doli 1000 je suis pren...

Wow! C'est quoi cette journée?! En une matinée... -le soleil était presque au zénith mais ce serait du chipotage- Une gueule de bois, un réveil quasi à poil dehors devant un inconnu, et un loup qui voulait faire d'elle une viande alcoolisée!
- Non mais non! Casse touah!

Pas moyen de crier plus, ça lui donnait trop mal au crâne. Elle ne pouvait compter que sur l'inconnu. Lui qui posait la question...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theauvinaigre.blogspot.com
Prune Demorh
"Grabnd" chef
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Mer 4 Juil - 21:48

Elle était pas moche, la ptite dame.
...
Bon commentaire. Il la regarda de la tête aux pieds, cherchant à comprendre - bien qu'il s'en faisait une idée - la présence de cette demoiselle ici. D'anciennes traces de pas, sans doute une fiesta organisée la veille. Encore quelques bouteilles vides par-ci par-là. Prune posa à nouveau son regard sur la fille qui énonçait son souhait avant d'être coupée... Par un loup blanc.
- Mon D...
Mais bon sang, où était-il bien tombé?! C'était quoi ce monde de tarés?! Mais le plus surprenant était à venir.

Alors qu'il était à la recherche d'un bâton afin de secourir Sin'ka, son regard se posa nez-à-nez sur ce qu'ilS souhaitaient... Un doli 1000! Vide, mais quand même un doli 1000!
Ne perdant pas de temps, il brandit la bouteille et dans un cri de guerre qui devait être de l'époque un signe de courage...
- AAAAAAAAAAIIIII CHAMOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Et voilà qu'il balança la bouteille vide qui rebondit sur le pelage de la bête.
Bhump.
Il profita de cet... instant de diversion pour faire rouler le Chasseur sur le côté, lui attrapant les pattes avant. Puis il cria à Sin'ka:
- SAUVE-TOI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesblancs.forumetoile.com
Naärie

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Jeu 5 Juil - 11:23

- Non mais non! Casse touah!

Boum. Et une bouteille, une !
-Graar...
Naärie l'avait sentie passer, cette bouteille. Pas sympa, les gens.

- SAUVE-TOI!
Oh ? Alors l'homme avait peur d'elle. Remarque, il faisait froid, elle était un loup qui venait de sauter sur un autre humain. Donc logique qu'il ai peur. Tous les humains réaggissent comme ça, de totue façon...
Naärie hésita un moment: Devait-elle se présenter à eux en tant qu' "humaine", au rique d'appraper un bon rhum... Rhume, ou alors devait-elle partir tout de suite ? Vu la détermination de l'homme, semblant prêt à se lancer au corps à corps, elle préféra... lui donner un grand coup de langue sur le visage.
Et profitant de cette soudaine diversion, elle se dégagea de celui qui l'entravait et fit demi-tour avant de disparaître dans les fourrés... Mais pas pour longtemps. Car, bien qu'ayant disparu de leur champ de vision, elle allait les suivre. Ils paraîssaient vraiment drôle, ces deux "vrais" humains !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilidraw.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Jeu 5 Juil - 11:59

"- A... Atchoum!"

Et voilà! Ça y'est! Rayne le savait bien, qu'elle allait tomber malade. Pas étonnant, avec toute cette neige. Surtout qu'elle avait passé la nuit dehors, elle avait été agréablement surprise ce matin de découvrir qu'elle était encore en vie. Elle poussa un juron et se moucha le nez avec son foulard.
"- Beuârk, va falloir que je lave ça maintenant."

Rayne renifla et regarda autour d'elle. Tout ce blanc lui donnait le tournis et puis, il fallait se rendre à l'évidence, elle était perdue. Elle mit ses lunettes puis sortit de la poche de son manteau un vieux roman tout usé et aux pages humides. Elle l'ouvrit à la page 253 et lut à voix haute:
"- "Le mont enneigé sera un obstacle pour le héros qui souhaite le trésor, mais la ville à ses pieds lui apportera immense réconfort." Immense réconfort, mon oeil. Et il n'y a pas la moindre trace de ville, ici! s'écria t-elle, désespérée." J'en étais sûre, je me suis trompée d'endroit.

Rayne haussa les épaules et rangea son livre. Tout était si calme autour d'elle qu'elle fit un bond en entendant un hurlement guerrier:
- AAAAAAAAAAIIIII CHAMOOOOOOOOOOOOOOOO!!!

Elle devait certainement se trouver près d'une tribu barbare... Elle sentait ses jambes trembler d'effroi mais la curiosité prit le dessus. Elle courut en direction des cris et se cacha dans un buisson lorsqu'elle sentit la présence d'individus. Ce qu'elle vit lui arracha une exclamation. Un homme essayait de repousser violemment un loup tandis que l'animal lui léchait la joue. Rayne poussa un cri plus grand lorsque le dit loup courut dans sa direction. Elle décida de rejoindre les humains:
"- A... ATTENDEEEEZ! Ne me laissez pas seule! Est-ce qu'il y a encore d'autres bêtes sauvages de ce genre...??"

Ayant oublié d'enlever ses lunettes, elle s'emmêla les pieds dans un buisson et s'aplatit dans la neige.

Revenir en haut Aller en bas
Sin'ka

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Jeu 5 Juil - 20:13

Décidément... c'étaient quoi tous ces gens qu'elle n'avait jamais vu?! Certes la ville était pas très très loin... Mais ceux-là, même sous une cure de désintox, elle ne les reconnaîtrait pas. En même temps remarque, on ne peut pas connaître tout le monde dans sa ville à moins d'être une incorrigible commère!
Le cri incontestablement épique du jeune homme semblait avoir déclenché comme un mouvement de panique chez son agresseur et attiré quelqu'un d'autre. Finalement il l'avait sauvée avec une bouteille vide de paracétamol. Trop fort le mec!
Sin'ka, complètement sonnée par la précipitation des choses depuis son réveil, se releva avec difficulté, essayant de reprendre une respiration normale et se tenant douloureusement le crâne.

Une fois debout, elle regarda ce petit monde qui l'entourait, analysant lentement la situation, tête dans le brouillard. Une binoclarde, un loup dans un buisson qui n'était logiquement plus là, son sauveur qui devait avoir apparemment le même âge qu'elle. Ouais la même tranche d'âge les deux. Sauf qu'à côté, elle faisait vraiment jeune avec sa petite taille, son bonnet A et son visage de poupée. Son regard finit par se poser longuement sur la blonde à lunettes.
- En fait d'habitude y a pas tellement de loups ici... J'ai surtout vu des biches, des cerfs ou des écureuils... à la limite des sangliers ouais...

Puis une question fit surface. Cette question, il fallait qu'elle la pose. Absolument. Parce que si elle n'en avait pas la réponse, ça allait la tourmenter toute la journée. Au point d'en avoir des crises de rire inexpliquées. D'ailleurs c'est ce qui arriva soudain... Elle éclata de rire! Entre chaque reprise de souffle, elle montrait qu'elle avait mal au crâne. Parfois pendant qu'elle riait, elle disait "Ah-ah-haaaïïe..." de façon assez flegmatique. En fait son rire douloureux et sa voix un peu cassée donnait vraiment un côté flegmatique à son essence même. Elle posa quand même sa question.
- Au fait... ha ha! Pourquoi... ha hahaaïe... Pourquoi "Ai Chamo?"?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theauvinaigre.blogspot.com
Prune Demorh
"Grabnd" chef
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Jeu 5 Juil - 22:15

Pendant un instant, Prune se demanda ce qui lui avait prit de faire demi-tour. Non seulement il y avait une fille aux cheveux bleu (rien qu'en ça, pour lui c'est illogique bien qu'il vaut pas mieux), par la suite un loup se prenait pour un chien, et finalement, une blonde lui tombait aux pieds! Mais où cette idée, cette simple suggestion, d'avoir voulu faire demi-tour, avait-elle pu l'entraîner?!
Pour reprendre dans l'ordre:
Lorsque le loup lui lécha la joue, il ne put s'empêcher d'exprimer une véritable mine de dégoût.
- Beuhah, mais qu'est-ce que...?!
Il se laissa retomber sur le côté et voir la bête dévaler la neige sur cinquante mètres. Puis il la perdit de vue. Par contre, en échange d'un loup...
"- A... ATTENDEEEEZ! Ne me laissez pas seule! Est-ce qu'il y a encore d'autres bêtes sauvages de ce genre...??"
Sbromf.
Au premier regard, c'étaient ses lunettes qui lui avaient fait peur.
Le silence retomba durant un instant. Prune en profita pour se relever en râlant. Désormais il était trempé, voilà ce qu'il pensait! Mais aussi... Il se trouvait en bonne compagnie ~... Afin de se rassurer dans ses pensées, il voulu se les confirmer en osant poser un regard sur les deux jeunes filles qui avaient engagé la conversation.
- En fait d'habitude y a pas tellement de loups ici... J'ai surtout vu des biches, des cerfs ou des écureuils... à la limite des sangliers ouais...
- Une forêt bien normale dans tous les cas. Il ramassa la bouteille vide. C'est dangereux de trainer ici seul, surtout pour des filles comme vous.
Il se montrait dur dans sa voix, mais en réalité, il était surtout exaspéré par la situation. Néanmoins il osa demander:
- Rien de cassé?

La fille aux cheveux bleu partit dans un fou rire. Le garçon arqua un sourcil et posa son regard sur elle, sans comprendre ce qui lui arrivait. Non, elle, ça n'avait pas l'air d'aller.
- ... Les effets de l'alcool n'ont pas dû finir de passer '
Puis la question qui le refroidit.
- Au fait... ha ha! Pourquoi... ha hahaaïe... Pourquoi "Ai Chamo?"?
Un silence lourd prit place. Et la bouteille ne put partir toute seule sur le crâne de Sin'ka. Non, la bouteille avait bel et bien été aidée par la main de Prune.
- C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DEMANDER APRÈS AVOIR MANQUÉ DE TE FAIRE BOUFFER?!

Pendant un instant, il se demanda si ce n'était pas mieux pour lui de faire demi-tour, ou bien d'essayer de s'étouffer en se pinçant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesblancs.forumetoile.com
Naärie

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Ven 6 Juil - 16:39

- C'EST TOUT CE QUE TU TROUVES A DEMANDER APRÈS AVOIR MANQUÉ DE TE FAIRE BOUFFER?!

Naärie sourit (si on peut le dire) d'entendre cette phrase. Oh que non, elle n'aurait pas mangé l'humaine. Elle voulait simplement jouer. Traquer était un jeu drôle; tuer ça l'était beaucoup moins. Et puis, la viande n'est vraiment pas bonne. Enfin bon.

Tandis que le groupe ainsi formé commençait à s'éloigner, Naärie les suivit. Assez loin pour ne pas se faire repérer, assez prêt pour ne pas être distancée. Et puis, si ce groupe restait "soudé" un moment, peut-être qu'elle pourrait en profiter... Comment en profiter ? Eh bien c'est simple: manger les restes, faire le nettoyeur. Cela n'embêtait pas Naä le moins du monde. Il fallait juste qu'elle se fasse discrète la nuit. Et au pire... Elle avait son apparence humaine, au cas où. même si elle allait vraiment attraper froid.

*Roooh, et puis zut. Ce n'est pas les mêmes humains. Ils sont trop jeunes. ils n'ont sûrement rien à voir avec les... les autres. Et puis, vu comment a réagis l'homme, il ne voulait pas tuer. Donc pas forcément de craintes... Enfin j'espère. Papa, Maman, vous feriez quoi, à ma place ?*
Quelques minutes de réflexion, juste ce qu'il fallait au nouveau groupe pour bouger.

*HEYY !! ATTANDEZ-MOUAAAH !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilidraw.canalblog.com
Sin'ka

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Sam 7 Juil - 22:30

Sin'ka reçu la bouteille sur le crâne et ne cessa de rire que pendant une seconde, le temps de dire "Aïe!". En revanche elle se calma vite fait bien fait avant de crier sur le même ton:
- NON MAIS T'ES MALADE! J'AI UNE GUEULE DE BOIS PAS POSSIBLE COCO!

Ça, ça se devinait rien qu'à l'odeur... Litchi, whisky... Peu importe.
- Enfin merci euh... Truc... Aaaww p'tain...

Elle se tint le crâne des deux mains. Trop douloureux... Et ça la mettait de mauvaise humeur. Mais elle savait que ça allait passer dans deux heures à peu près. Si si!

D'ailleurs elle réalisa un truc assez fou. Les trois personnages s'étaient retrouvés à terre, même la blonde... Eh bin celle-ci était toujours à terre quoi. Normal. Sin'ka avait vraiment pas la foi de tendre la main, confuse qu'elle était. Elle ne remarqua nullement que la louve continuait de les épier...
- Bon je sais pas vous mais moi faut que je rentre rassurer mes ancêtres! Puis que je me prenne un médoc, j'ai vraiment trop mal... Et toi qui m'a sauvée là, si tu veux passer boire un truc chaud, c'est la moindre des choses que je puisse faire.

Et la binoclarde? Elle allait pas laisser la binoclarde comme ça dans la neige... Si?
- Tu peux venir aussi, mémé aime bien quand il y a du monde.

Elle lança un petit rire léger en pensant à sa grand-mère. Vu de dehors c'était plutôt adorable, mais en réalité, elle imaginait la tête qu'elle tirerait en la voyant rentrer. Elle anticipait même la tirade: "Mon poussin mais qu'as-tu fais?! Olàlàlàlà je vais vraiment finir par faire un infractus avec toi!" Oui oui, infractus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theauvinaigre.blogspot.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Dim 8 Juil - 12:44

Rayne se sentait stupide. Elle tenta de se relever mais glissa à nouveau et mangea de la neige. La deuxième tentative fut la bonne et elle se retrouva de nouveau sur pieds. Elle ôta ses lunettes et s'éclaircit la gorge:
"- Je vais bien! dit-elle d'un air embarrassé. Et j'aurais préféré rencontrer une biche plutôt qu'un loup...!"

Rayne dévisagea ces deux jeunes gens. L'un avait l'air grognon, l'autre complètement déchirée. Cette fille avait sûrement fait la fête la veille, tandis que le jeune homme... n'avait pas l'air de connaître ce mot. Son regard passa des bouteilles d'alcool à celle du médicament puis aux cheveux de la jeune fille. "C'est pas sérieux, ça." pensa t-elle.

"- Bon je sais pas vous mais moi faut que je rentre rassurer mes ancêtres! Puis que je me prenne un médoc, j'ai vraiment trop mal... Et toi qui m'a sauvée là, si tu veux passer boire un truc chaud, c'est la moindre des choses que je puisse faire. Tu peux venir aussi, mémé aime bien quand il y a du monde."

Pas très sérieuse mais sacrément sympa!

"- Volontiers, un peu de chaleur ne serait pas de trop. A propos, je m'appelle Rayne. Et vous êtes...?


Revenir en haut Aller en bas
Prune Demorh
"Grabnd" chef
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Lun 9 Juil - 14:04

Prune tourna le dos à ses "camarades" en se bouchant les oreilles, une fois que Sin'ka ouvrit la bouche. Il se pinça le nez
- Tu te rends comptes que je suis à 5 mètres et que j'arrive quand même à sentir ta gueule...? ... "Truc"...

C'était pas le meilleur des compliments. Il alla aider Rayne à se remettre debout, mais sans pour autant vouloir parler. Voilà, ça y est, ils étaient unis comme les 3 mains d'un être n'existant pas encore. Sa colère se calma aux remerciements de la fille bourrée.
- Bon je sais pas vous mais moi faut que je rentre rassurer mes ancêtres!
- C'est ça, rentre chez ta mère.
- Puis que je me prenne un médoc, j'ai vraiment trop mal... Et toi qui m'a sauvée là, si tu veux passer boire un truc chaud, c'est la moindre des choses que je puisse faire.

Il hésita. C'était gentiment proposé, et puis une boisson chaude... afin d'éviter ce temps glacial... Il leva vivement un bras.
- J'accepte!
"- Volontiers, un peu de chaleur ne serait pas de trop. A propos, je m'appelle Rayne. Et vous êtes...?
- Machin.
Il eut un rire jaune, remplacé très vite par une mine froide.
- ... Prune.
Après l'énonciation des surnoms étranges, à savoir s'il allait être pris au sérieux ou non. Il regarda Rayne.
- Tu fais quoi toi ici? T'habites loin?
Puis il se tourna vers le buisson. Y avait-il encore quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesblancs.forumetoile.com
Naärie

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Lun 9 Juil - 14:43

Les trois personnes se mirent à marcher dans une direction. Il semblait bien qu'elles aient finalement acceptés la proposition de la fille aux cheveux bleus. Tant mieux. Allez, une autre traque ? Et avec un peu de chance, Naärie pourrait profiter de la chaleur de ce foyer. Enfin, de la chaleur en température ! Et ce serait seulement si les propriétaires ne fermaient pas à clef derrière eux...
Enfin bref.
Naärie les suivi donc, sans se faire repérer, lui sembla-t-elle.

*Pourvu qu'ils ne ferment pas la porte Pourvu qu'ils ne ferment pas la porte Pourvu qu'ils ne ferment pas la porte Pourvu qu'ils ne ferment pas la porte ...*

Naärie essayait de courir, ne pas se faire repérer, rester dans l'ombre. Le voyage semblait assez silencieux, devant. Si seulement... Oui. Ils ne semblaient pas comme les autres. Si seulement ils pouvaient l'accepter... Même en tant que chien ! Au moins, elle ne serait plus seule. Sa famille lui manquait, ses parents lui manquaient. Mais pourquoi avait-elle donc décidé de quitter le cocon familial ? Et juste avant cette grande vague de froid, en plus ! Nulle. Elle avait été stupide. Mais maintenant, c'était trop tard, elle était loin de chez elle, et de toute façon elle ne voulait pas retourner sur ces terres. Pas maintenant, pas encore.
*Ah Mince ! il faut les rattraper, sinon j'vais finir poar les perdre ! Mais quelle nouille de s'arrêter pour penser !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lilidraw.canalblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Lun 9 Juil - 15:06

Rayne tendit sa main en direction de Prune:
"- Enchantée, Prune. J'habite dans un château, plus au sud. Mais ne te méprends pas, je ne suis pas traitée comme une princesse là-bas, haha..."

Mais le garçon était occupé à regarder dans un buisson, alors elle baissa la main. Il n'avait pas l'air très sociable. En fait, il lui ressemblait un peu lorsqu'elle se faisait réveiller trop tôt à son goût. Bah, ce n'était pas son problème. Rayne entendit un bruit dans les fourrés:
"- Je suis certaine que ce loup traîne encore dans les parages. On ne devrait pas trop s'attarder, dit-elle à l'intention de l'autre jeune fille.

Elle devait avouer que l'image d'un bon gros bol de chocolat chaud la hantait depuis qu'elle en avait fait l'annonce, mais ne voulait pas paraître impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Sin'ka

avatar

Messages : 127
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Lun 9 Juil - 15:42

Sin'ka préféra ignorer la remarque désagréable de Prune plutôt que de faire une quelconque comparaison avec ses "ancêtres". Enfin... Il y eu tout de même un petit:
- Mais t'es vraiment un vieux mec...

Par contre elle passerait par la salle de bain pour éviter de diffuser cette odeur de litchi alcoolisé chaud toute la journée.
La dénommée Rayne se présenta et demanda poliment le nom des deux personnes qui l'entouraient. Prune répondit le premier, Sin'ka se remit à rire.
- Si ça te gêne tant que ça de t'appeler Prune, je t'appellerai Machin! Sinon, moi c'est Sin'ka. Enchantée Rayne!

Ouais, et Pruneau, il passait à la trappe quoi.
Pendant qu'ils marchaient, la louve continuait de les suivre... Et Sin'ka n'en avait contrairement aux deux autres aucune espèce d'idée! C'était à se demander comment une fille aussi frêle et alcoolique avait pu survivre jusqu'ici avec si peu d'instinct et de jugeote.
Rayne expliqua sa situation de façon très très brève en laissant une phrase en suspens. Malgré sa grande curiosité sur le sujet, Sin ne trouva le courage que de répondre:
- Ah bon?

La ville n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theauvinaigre.blogspot.com
Prune Demorh
"Grabnd" chef
avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 21/06/2012

MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   Lun 9 Juil - 16:53

En entendant la provenance de Rayne, le garçon ne put s'empêcher de faire des yeux ébahis, entre la stupéfaction et l'incompréhension. Là, si les gens n'étaient pas bizarre! Il tenta de remettre les infos dans sa tête. Alors l'une s'effondrait par terre comme ça en sortant de nul part et provenait tout droit d'un château, l'autre revenait d'une bonne cuite et avait les cheveux bleus et mauvaise haleine. Si on pouvait entendre le fort intérieur de Prune, on pouvait percevoir dans un cri de désespoir: "MAIS OU JE SUIS TOMBÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!?"
"- Je suis certaine que ce loup traîne encore dans les parages. On ne devrait pas trop s'attarder
Ah! Enfin une pensée sur le moment qui l'intéressait. Il tourna vivement la tête vers elle, comme s'il venait d'entendre la voix d'un être céleste.
- Ah bon?
- Bon, eh bien on y va, vivement! Il fait froid en plus, j'en ai marre!

Ainsi, le groupe suivi de la louve bien discrète s'en alla vers la ville... ~

Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revesblancs.forumetoile.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un pas dans la neige   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pas dans la neige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B Revo> Petite Sortie dans la neige 29/11/2010
» photos la nuit dans la neige
» Pattes dans la neige ... Aussi ...(+ Ajout)
» Félin dans la neige!
» Survivre dans la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rêves blancs :: Le monde :: Où tout le monde se croise-
Sauter vers: